Entre ces coupes, ces bâtons, ces deniers et ces épées des symboles représentés dans le trésor des Templiers.. et que l’on retrouve encore dans les mineures…  sans moindre importance..  ce n’est pas le plus important mais des petits détails…

Ceci dit si les cartes sont apparues au 14 ème, les études dataient depuis plus longtemps… Pourquoi parler d’ Arabes ou des origines arabes, passant par l’Italie ou l’ Espagne… alors que l’on retrouve de l’ Hébreux… le mot arabe est un sens très large qui représente tout une région située sur le haut de l’ Afrique   Egypte, Perse, Judée … tout cela a été donné à travers les histoires… ces contacts avec la Grèce

et puis à travers les images ou à travers les sons… intéressant de retrouver Matahari   Mat a Hari     sang  ou retrouver l’enfant de la Jungle

Un langage imagé ou la langue des oiseaux 

Après tout   mettre cartes sur table veut dire parler    ou selon définition jeu qui demande réflexion

Le Templiers    c’était pourtant bien un lien avec une recherche spirituelle  alors pourquoi chercher un trésor matériel ?

Au départ un projet solo, Arcana devient un duo quand Peter Pettersson recrute la chanteuse Ida Bengtsson avec qui il enregistre une démo qu’il envoie à Roger Karmanik, fondateur du label Cold Meat Industry. Ce dernier apprécie la musique du groupe et lui propose de figurer sur une compilation du label avec une chanson, avant de le signer pour deux albums. Le premier album, Dark Age of Reason sort en 1996. Un maxi de trois titres, intitulé Lizabeth sort l’année suivante, juste avant le second album Cantar de Procella.

et en lien déjà donné Arcana et les mondes engloutis.

De quoi voir dans la Nature chaque jour des indices un peu partout , là ou l’oeil se pose… DEMO  m’a été donné sur une plaque d’immatriculation , en hauteur  d’un tracteur…  traction  attraction attracteur véhicule et char    loco motive ou cheval  là  où est le moteur…  ce qui tire et ce que l’on en tire l’ Art et la Culture   Arès

n’est il donc pas intéressant de retrouver la carte 6 et les amoureux qui se donnent la main et sur le même pied d’égalité ?

on retrouve à la fois Trois à la fois la Grèce et Rome ,  fraternité ou frère soeur ou  l’amant et ce côté du couple royal  que l’on retrouve partout dans toutes les histoires avec des fonds de disputes et de jalousie, de trahison , d’intrusion etc… Thrace  que l’on a vu sous trace hier…  et l’on développe le mot cela donne suivre une ligne ou une marque, des traits     on voit cela dans un champs ou dans un chant, une chanson   échanson   chansonnier  cantonnier  canton   un chemin tracé ou suivre le chemin  poursuivre le chemin qui mène à… notion de désir ou qu’est ce que l’on veut ou l’intérêt et puis le casque qui est re passé en lien, le bouclier aussi avec le cerf volant , notion d’intérieur ou de vie intérieur ou monde intérieur  ou ce qui est vraisemblable et comme nous allons retrouver aussi l’année du Cheval…  deux possibilités  soit l’intrusion par trahison faire entrer l’étranger avec un cadeau empoisonné ou il falloir tirer des wagons ou des chars avec le feu  ou faire avancer le monde avec un feu sacré… il y a deux faces, soit du négatif soit du positif… du droit ou inversé ou le changement des cartes et modifier  l’histoire ou la face du monde. inversement de situation  ou retrouver le bon sens.  Faut il rester les bras croisés ? 

Avoir voir les évènements, encore de la cata avec les Philippines, du vent et de l’eau

et hier un documentaire sur le déplacement des populations région Tibet à cause du manque d’eau.

Un village à déplacer, une étude faite par les suisses et l’avis d’un Français… de l’aide humanitaire.

je retrouve du 7 et du 6 et TAR

 

http://www.tibetmap.com/TARfr.html

le Rajasthan et le Thar ( vu le doc hier)

https://i2.wp.com/www.magie-medium.com/wp-content/uploads/2012/04/Tarot-Nusantara.jpg

https://i1.wp.com/www.magie-medium.com/wp-content/uploads/2012/04/tarot-bodet.jpg

et il dessine pour le 0 un être avec une queue et ressemblant à un dragon…  toujours dans ce principe de mise à part comme le mendiant ou l’effet miné  ( le fol), le voyageur, le nomade, celui qui ne fait que passer

 

celle ci  comme une descente dans une fosse ou dans un puits, dans un passage étroit et aller dans le fonds… juste avant la naissance ou renaissance   Uther Us

un couloir de lumière 

cache Mire

 

Meenas     ( Mine as)

Aryen 

 

 

Les tribus perdues

Tan pou pathan

La fin tragique de Schulz

Krasnaïa Sloboda, la "capitale" des Juifs des montagnes

 

C’est ici le grand croisement des peuples, lieux de disputes ancestrales et meurtrières mais aussi lieu d’entente et d’harmonie entre ethnies issues de cultures très disparates.

 

Les Pakistanais sont un peuple indo-européen, principalement Indo-Aryen (80 %) et iranien (20 %) tant sur le plan ethnique que linguistique. Avec plus de 182 millions d’habitants en 2013, le Pakistan est le sixième pays le plus peuplé du monde, avec la deuxième plus nombreuse majorité musulmane après l’Indonésie. Il fait partie des Onze prochains, onze pays à fort potentiel économique pour le XXIe siècle

 

La terre des 7 rivières et un retour aussi sur l’histoire avec la fin d’ Alexandre le Grand

 

http://www.lemonde.fr/idees/article/2013/11/09/au-pakistan-l-effet-boomerang-des-drones_3511087_3232.html

symbole de l’ INDE

 

 

File:BangaloreInfosys.jpg

Bangalore

 

et puis ce lien avec des origines

Les Roms sont également désignés par d’autres mots : Gitans, Tsiganes (ou Tziganes, Tchiganes8), Manouches, Romanichels, Bohémiens, Sintis9.

 

et cette roue de la Fortune

 

File:Roma flag.svg

 

Rom (ou Rrom2) est un terme qui a été adopté par l’Union romani internationale (IRU) pour désigner un ensemble de populations, ayant en commun une origine indienne3, dont les langues initiales sont originaires du nord-ouest du sous-continent indien4 et constituant des minorités connues sous de nombreux exonymes vivant entre l’Inde et l’Atlantique ainsi que sur le continent américain. Rom est un endonyme signifiant « homme accompli et marié au sein de la communauté5 ».

 

 

Djelem, djelem, est l’hymne de la communauté Rom.

Le titre de cette chanson (qu’on peut traduire par : "Je suis parti, Je suis parti") peut s’orthographier de différentes manières, telles que "Gyelem, Gyelem", "Dzelem, Dzelem","Dželem, Dželem", "Gelem, Gelem", "Ђелем, Ђелем", "Ѓелем, Ѓелем","Џелем, Џелем", "Джелем, джелем". Il est également connu sous d’autres noms, tels que "Opré Roma" ("Debout, Rom") et "Romale Shavale (ou Chavale)" ("Jeunesse Romani").

La chanson a été adoptée comme hymne, lors du 1er Congrès mondial tzigane, qui s’est tenu du 8 au 12 avril 1971 à Londres. Le musicien compositeur Žarko Jovanović en est crédité.

Le groupe belge Vaya Con Dios a réalisé une adaptation de cette chanson en français, sous le titre Je l’aime, je l’aime, en 2004 sur l’album The promise.

 

 

retrouver cette base cavalier   cavalerie cheval  chavale  à cheval

roma né conti         rom et mor  

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Roms

 

Daniel Lavoie

 

 

 

 

et qui est à Qui  ou qui est  Aqua

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Pierre_du_d%C3%A9calogue_de_Los_Lunas

et pourtant   pourtant   … ils ont fait d’autres lois

 

et pourtant   pour tant ils ne respectent pas les 10 commandements

 

et pourtant pour tant

http://www.info-bible.org/textes/dix-commandements.htm

 

et voilà à suivre le fil on retombe sur une mine

http://www.tibetan.fr/?La-manifestation-contre-l

 

 

et retrouver du 13    et- des traités non respectés    

http://voyagesetabstraits.blogspot.fr/p/le-traite-tibet-mongolie-de-1913-une.html

Utilisation thérapeutique du chant diphonique ?

Le Dr Tomatis a développé une théorie selon laquelle il existerait une relation entre harmonie et santé (mentale ou physique). Des musiciens ont voulu faire du chant diphonique un nouvel outil pour des applications thérapeutiques (Trần Quang Hải, Jill Purce, Jonathan Goldman, Dominique Bertrand, Véronique et Denis Fargeot, Philippe Barraqué, Bernard Dubreuil, Emmanuel Comte).

Le pouvoir supposé du chant dépend de la mélodie, des qualités harmoniques de la voix et de la puissance du fondamental. Les principaux objectifs du chant diphonique, quand il est utilisé avec des visées thérapeutiques, est de rétablir la concentration et l’équilibre psychologique (voir thérapie vocale). On retrouve ces objectifs dans certaines pratiques chamaniques ou dans le chant des moines tibétains.

Jill Purce (Royaume Uni), par exemple, propose un travail fondé sur la respiration et le chant diphonique auprès de personnes qui bégaient, éprouvent des sensations de blocage dans la gorge, sont effrayées par leur propre voix ou qui souffrent d’inhibition, de troubles respiratoires, d’anxiété, de fatigue.

Le chant diphonique a également été utilisé dans le but de diminuer la douleur physique pendant l’accouchement. Mais il n’existe aucune étude confirmant l’efficacité de cette méthode.

 

 

 

 

et qu’il est parfait nécessaire de revoir le passé d’y trouver encore du 9 et 11 pour voir comment cela a commencé    des mots qui sonnent  et qu’en phase aigüe cela fait éclater le cristal

des moments à se souvenir afin d’éviter les horreurs dans les moments de crise   On a déjà vu ce que cela a donné        11/9 ou 9/11          et l’étendue des ravages …… et ce que s’est il encore passé entre le 9 et 10 aux Philippines…

http://www.lepoint.fr/histoire/evenements/l-horreur-de-la-nuit-de-cristal-09-11-2013-1753972_1616.php#xtor=EPR-6-[Newsletter-Mi-journee]-20131110

 

l’Europe face à ces mesures et ces évènements traumatisants et une indifférence de l’opinion publique

 

Quelques points de rappel et les bonnets de la Révolution

Quand vont ils enfin comprendre les erreurs du passé et qu’il ne faut pas recommencer ?

toutes ces pressions et oppressions  …..

et puis pendant qu’ils se battent pour du Nucléaire

au fil des infos    il y a pourtant alerte rouge   toujours sur ce fil 

http://news.fr.msn.com/m6-actualite/monde/japon-violent-s%C3%A9isme-dans-lest-du-pays-dont-tokyo

 

rappel que 6 donne réplique ou duplication ou reproduction etc mars en Vierge ( coups et reproduction) et qui était not double ou 2 fois ou doublé   ( en même temps le typhon et le séisme en deux jours  le même WE)

"Des répliques peuvent se produire, soyez donc vigilants", a cependant indiqué l’Agence de météo.

Ce nouveau fort séisme dans l’est survient exactement deux semaines après un autre, plus violent encore (de magnitude 7,1), qui avait provoqué un petit tsunami sur la côte nord-est du Japon, sans cependant faire de victimes ni de dommages.

Le Japon reste traumatisé par le tremblement de terre de magnitude 9 qui s’était produit au large de sa cote nord-est le 11 mars 2011 et avait déclenché un gigantesque raz-de-marée de plus de 10 voire 20 mètres par endroits, tuant plus de 18.000 personnes.

Ce tsunami avait été à l’origine de la catastrophe nucléaire de Fukushima, un complexe atomique qui est toujours extrêmement vulnérable.

Le Japon est situé au confluent de quatre plaques tectoniques et enregistre chaque année plus de 20% des séismes les plus puissants recensés sur Terre.

 

Les vagues et les vents d’une violence inouïe du typhon Haiyan, l’un des plus puissants à s’être jamais produits sur la planète, ont fait probablement 1.200 morts aux Philippines et se dirigeait samedi vers le centre du Vietnam.

et ici le vent a soufflé fort et la pluie l’accompagnait..

ce qui se passe  au bout du monde , nous le ressentons aussi…

je fais aussi le lien 9+ 11 = 21    ( encore la carte du monde ou le département)

 

avec cette course au train de vie

la marche du monde ou le marché du monde qui est en train de dérailler

 

alors que les marchés locaux seraient la solution

Pourquoi vouloir aller si loin ?  aller trop loin    et dépasser les bornes…

 

Locaux   moteur  

 

Un petit chez soi vaut mieux qu’un grand chez les autres

on retrouve avec 1200   toujours du 12 ou du 21    et cette image du 1 qui explique que tout a été mélangé comme avec les 3 godets et qu’il faut savoir retrouvé ce qu’il y a en dessous ou en dessous des coupes…    il y a eu des inversions

un retour sur l’astro .. passant de la terre aux étoiles …Clignement d'œil une vue sur le ciel l’ami d’Ulysse   ( en ce temps là déjà on se fiait aux étoiles pour voyager)

Lorsque le maître d’AS est en XII, il faut s’affirmer en s’inspirant de ce qui ouvre à une plus grande

conscience, en se dévouant à une cause qui dépasse ses propres limites. Beaucoup de personnalités

politiques ont cette configuration : leur force est d’être réceptifs aux énergies collectives, elles sont perçues comme les gardiens d’une certaine continuité, capables d’assumer de lourdes charges

 

On trouve souvent aussi le maître d’AS en XII dans le thème des artistes et notamment des acteurs : leur inspiration puise dans les mémoires de l’humanité et l’infini renouvellement de la vie.

TRADITION   /  Transmission   Mémoire  conscience collective

 

ce que les anciens ont laissé qu’il faut transmettre et faire passer….   se souvenir de ce qui a été

la sagesse des anciens….

 

Honneur à  ceux qui ont perdu une guerre, qui feront tout pour ne plus recommencer, qui se souviennent, se sont rachetés

 

les perdants seront les gagnants et les gagnants seront les perdants…

des petites phrases qui donnent à réfléchir…

l’ histoire a raconté toutes ces civilisations , tous ces peuples qui ont voulu conquérir le monde et qui ont mal fini

 

Mais de nos cela continue, encore et encore, vouloir toujours plus d’expansion, plus de territoires, plus de richesses  jusqu’à ce que mort s’en suive…

Ils se pensent instruits… intelligents  et veulent s’étendre, toujours s’étendre… dominer, s’imposer, imposer leur culture et qu’ont ils retenu ?    cette manie du jeu, tu gagnes une fois, tu recommences, tu gagnes deux fois , tu recommences jusqu’à tout perdre.