https://melusinefee.wordpress.com/2012/12/04/rve-trange-du-4-12/

Je viens de regarder le documentaire sur ARTE  qui me parle  ( sur le sable )

alors je me suis souvenue d’avoir souvent noté Sand ou sable dans divers billets . J’en laisse un exemple au début mais il y en a eu d’autres… avec Georges Sand  ou Sandy…le sablier

Evidement, je sais très bien que certaines personnes qui passent ici ne savent pas que ce sont mes notes, je tiens à préciser qu’en thème astral ayant Neptune en aspects favorables avec le soleil, la Lune et Mercure, Saturne et pluton, cela donne à chaque aspect dons artistiques, inspiration, intérêt très marqué pour l’occulte, dons occultes, grande sensibilité, imagination fertile, voyance, magnétisme, encore sensibilité, dons occultes encore une fois, enquêtes policières etc…médium

Là, n’est pas la question, mais juste ne pas prendre les notes à la légère… avec tout ce qui a rapport à la Mer, à la mère, à la Terre

le dernier aspect avec Uranus en carré donne sur le bouleversement mondial.. particulièrement sur les drogues et médicaments.. et ce dans la maison 4 des origines ( que ce soit famille ou pays ou autre.. la terre qui m’a vue naître)

Trigone Soleil Trigone Mercure  Sextile Saturne, Sextile PLuton et trigone Lune

Ceci pour souligner que les notes prises sont pour moi importantes, ce qui m’est donné en importance à l’esprit ou dans les rêves… et qu’il n’est pas question que l’on vienne me dire que je donne trop de détails ou que je doive retirer ceci ou cela…  ceci n’est pas fait pour attirer du public afin de gagner de l’argent, mais un partage…. j’ai des choses à dire et on ne me fera pas taire.

Trop d’informations nuit à l’information qu’elle avait dit .. mais donner la source de l’info que l’on donne, donner les liens dans ce qui se relie pour que chacun comprenne, n’est pas donner des infos sans importance. L’utilité de vérifier et voir la crédibilité. Donner quelques infos sans développer et laisser l’autre s’imaginer ce qu’il veut, n’est pas ma tasse de thé. Le “ à moitié dit” moi tiédi, ou moi t’y ai dit, ou moite tiédi… très peu pour moi.

Parmi les gens qui viennent lire, il faut se dire que certains ne comprennent rien à l’astrologie, d’autres n’ont que cela en intérêt, mais voilà, il y a tant de liens en communs à utiliser pour arriver à donner l’image de ce que l’on veut faire comprendre.. si cela ne marche pas avec une matière, il y en a une autre avec laquelle le sujet comprendra… puisque tout est lié. Seulement voilà, à savoir si l’on cherche à communiquer pour se comprendre et se faire comprendre ou juste pour attirer les gens afin de les exploiter.. j’en donne un peu, pour le reste, il faut payer.. par l’odeur alléchée….mais voilà, tout flatteur vit au dépens de celui qui l’écoute. coa coa ? quoi quoi quoi… mes caisses, mais qu’est ce ?….             si tu veux mon fromage, saches qu’il est fort en goût, genre Munster… hummm, du puant pour certains… tu veux toujours mon fromage ? de l’époisses affiné au Marc de Bourgogne, de l’Hermitage aussi… avec le temps, c’est du relevé…

http://crisedanslesmedias.hautetfort.com/archive/2009/10/16/certaines-informations-n-ont-aucune-valeur.html

J’en retiens encore avec le documentaire, le soucis avec Manhattan, vu dernièrement… le même soucis qu’avec la Hollande

IL y a eu aussi en billets la disparition des îles, que l’on retrouve encore dans le documentaire

et puis, je me souviens pourtant de l’alerte sur les côtes dans le midi, l’érosion et les constructions trop près des plages…il y a déjà longtemps

 

mais personne n’écoute

On continue…. ON continue

et pourtant, On sait pour la montée des eaux… et tout va très vite, de plus en plus vite

Avidité,cupidité, stupidité et tous ces immeubles inhabités…

    une envie de pleurer

Ah, j’ai aussi retenu dans le documentaire le soucis avec les barrages… ( donné aussi en lien)

et puis ce sablier…. je me souviens de ce sablier…. le temps passe vite et je me disais aussi qu’il y avait des portugaises ensablées… c’était bien cela le sable qui s’en va, qui descend, avec le temps…  mais comment faire partager ce que je vois ?

Oui l’humain est de moins en moins intelligent.. c’est indéniable

Déjà que les constatations ont été faites de puis longtemps, on sait que l’on fait une grosse bêtise mais on continue, on continue..

Au nom du dieu argent…. de la croissance… de l’économie…. de la puissance….

Nous n’avons pas la même imagination.. !

Ensuite, il ne restera que les photos et les cartes postales pour se souvenir de ce qu’était la Terre..    un très bel héritage…!

ET tout aura été perdu ,  dilapidé

Il y a eu le sable souvent souvent donné..  et même  d’autres plus anciens.. je me souviens encore des images… et les plages aussi…

Un petit air d’autrefois | Espace perso d’ ANTINEA

melusinefee.wordpress.com/2013/03/13/un-petit-air-d’autrefois/

13 mars 2013 – Bienvenue sur Espace perso d’ ANTINEA! Après avoir retenu la vie de Georges Sand et celle de Coco Chanel, deux femmes qui ont …. Le sable disparaît (et on n’en parle pas) · Cultiver son jardin pourrait devenir un acte

( à cette date le titre m’était déjà venu en tête)

novembre | 2012 | Espace perso d’ ANTINEA

melusinefee.wordpress.com/2012/11/

26 nov. 2012 – Bienvenue sur Espace perso d’ ANTINEA! Pensez à souscrire Sandy : sand, je pensais sable il y a si peu de temps. queens : queen reine

 

décembre | 2012 | Espace perso d’ ANTINEA | Page 5

melusinefee.wordpress.com/2012/12/page/5/

8 déc. 2012 – Bienvenue sur Espace perso d’ ANTINEA! Pensez à …. Barbara S’trait Sand. Ste Barbe. Voix. Sable sablière sablier tas rassembler. il a aussi ..

Par curiosité je suis allée voir un peu plus loin sur le net

Une vidéo mise en ligne depuis 2010… c’est pour dire que bien que l’on sache, le massacre continue… les années passent, des terres disparaissent, et en plus on construit avec du sable salé, des constructions qui ne tiendront pas.. est ce intelligent ?

http://www.wideo.fr/video/iLyROoafIlQJ.html