https://affairesfamiliales.wordpress.com/2013/05/27/colossal-le-grand-mvt-societal-jamais-vu-en-france-pour-defendre-la-famille/#comment-6970

Encore une fête des Mères que je viens de passer   SEULE  (depuis de nombreuses années) et j’ai eu 3 enfants ( mais suite des divorce et d’aliénation parentale)

JE NE SUIS PAS LESBIENNE   DONC OBJECTIVE

Alors, il ne faut pas mélanger ce mouvement… qui n’est autre d’homophobie

Parmi tous les gens que j’ai connu

j’ai connu des couples qui ont eu des enfants, qui se sont séparés et dont l’un vit en couple homosexuel ensuite

j’ai connu des couples dont l’enfant est homosexuel et qui a été rejeté par l’un de ses parents

D’autres familles, papa maman et les enfants et dont l’un est gay et le vit en cachette..

Si les familles sont éclatées c’est par manque d’amour et rien d’autre

Le pax existe depuis de nombreuses années pour les homosexuels , ce qui revient à vivre en état marital… et personne n’a rien dit…

et dire que certains ont osé parler de four crématoire…. LE RESPECT DE L’être HUMAIN     ils ne savent pas ce que c’est ?

Jamais vu de monde comme cela contre( manif) les assassins, les violeurs, les mauvaises décisions de justice, et pourtant….. cela est devenu monnaie courante.. que ce soit des enfants ou des parents martyrisés..les pédophiles..

Si l’on veut défendre la famille, il faut déjà la respecter… et je ne crois plus le cas maintenant, eu égard à ce que l’on voit dans la société..

Dans toute cette foule, il y en a certainement qui draguent sur les sites de rencontres, qui vont voir des prostituées, couche avec la femme du voisin ou la meilleur amie de sa femme, et vis et versa, qui ne rentre pas directement du travail pour s’occuper de la famille, qui laisse leurs parents dans la mouise, préférant les coller dans une maison de retraite, sans jamais aller les voir… toutes les familles reconstituées, et les enfants placés en famille d’accueil ( donc la plupart le font pour le fric et non pour le bien de l’enfant)

Il y a combien parmi eux qui ne fréquentent pas tous leurs frères et soeurs.. leurs cousins cousines… alors, leur manifestation… franchement !  Qu’ils commencent par balayer devant leur porte

Elle est belle cette société hypocrite.. !

Il est préférable que les personnes gays le disent et ne jouent pas double jeu dans les bi..     au moins on est fixé.  

 

STOP       OUVREZ LES YEUX                c’est vraiment n’importe quoi    tant de bêtises me révolte

Il y a d’autres raisons plus valables pour faire des manifestations… car le peuple se fait entuber en toute beauté…     et  il dit amen…. et il paye

Une famille est une communauté de personnes réunies par des liens de parenté existant dans toutes les sociétés humaines

Définition. Une famille est la partie d’un ménage comprenant au moins deux personnes et constituée : – soit d’un couple vivant au sein du ménage, avec le cas

et puis à travers l’histoire, des exemples……        ( Alors, il serait bien de ne pas prendre les gens pour des cons)  ILS PASSENT LEUR QUART D’HEURE DE FOLIE  TOUS CES GENS DANS LA RUE ?

et on s’imagine que cela n’arrive qu’aux autres, le pire, lapidation ou autres, on sait montrer du doigt chez les voisins.. mais ici, à ce que l’on voit, ce n’est pas mieux.. belle Fran ce, doux pays de mon en fan ce…

aillleurs  …

http://fr.wikipedia.org/wiki/Droits_LGBT_au_Pakistan

et on continue… par ce qu’ homosexuel est confondu avec pédophile..

en fin voilà….. cela promet d’être chaud… guerre civile ? 

 

Jean Marais

Acteur

Jean Alfred Villain-Marais, dit Jean Marais, est un acteur français, né le 11 décembre 1913 à Cherbourg, mort le 8 novembre 1998 à Cannes ; il fut également metteur en scène, écrivain, peintre, sculpteur, potier et cascadeur. Wikipédia

Naissance : 11 décembre 1913, Cherbourg-Octeville

Décès : 8 novembre 1998, Cannes

Conjoint : Mila Parély (m. 1942–1944)

Enfant : Serge Marais

Distinctions et récompenses : César d’honneur

 

Jean Marais reste l’un des rares acteurs à n’avoir jamais caché son homosexualité. Dans ses films, il est aussi l’un des rares, avec Jean-Paul Belmondo, à avoir

http://www.adheos.org/homos-celebres

 

 

Les homosexuels homophobes   (les pédé refoulés) parce que les PD refoulés sont les plus dangereux et se conduisent en macho…..      On peut ne pas passer sa vie à se détester.

Ernst Röhm (1887-1934) leader des SA

Edgar Hoover (1898-1972) directeur du FBI

Mac Carthy (1908-1957) sénateur américain

 

C’est aussi comme Wagner… il est Juif mais est antisémite et admiré et repoussé par les Juifs;     Où est le bon sens ?

 

LE COMBLE DANS TOUT CELA

CES MANIFESTANTS FOUTENT LA MERDE ET CHERCHENT LA MERDE

là où il n’y avait pas encore eu de problème… c’est scarabineux de faire une boulette pareille

scabreux de jouer les bousiers

 

 

 

 

 

rien à voir avec le joli scarabée doré qui préfère les roses..     L’un est Noir et l’autre arc en ciel, porte bonheur… je n’ai rien inventé ..