relevé sur un blog au sujet de cette période avec la Pleine Lune

 

Il nous faut percevoir au delà du langage habituel, ce qui s’y cache comme vérité derrière les masques ou les idées reçues. Oser pousser les portes interdites ou celles qui dérangent les esprits trompeurs. Faites de votre vie un état de grâce, de joie et de santé et non d’intoxication alimentaire répétées  par ignorance d’une réalité faussée et gouverné par le profit et goût de l’assujettissement. C’est bien de cela qu’il va s’agir lors de cette Pleine lune  de ressentir ce poids à la servitude à tous les niveaux de l’être et ce désir de faire sauter toutes les sécurités perçues comme une entrave à la vrai liberté d’exister.  Du moins c’est un idéal qui sera ressenti fortement dans nombreux d’entre vous. Qui n’est que le prolongement du cycle Uranus/Pluton qui n’a pas fini de nous surprendre par les prises de conscience qui ne vont pas cesser de nous interpeller.

 

Ce que certaines personnes n’arrivent pas à comprendre dans ma façon de faire qui est différente

et pourtant même, si je mets les points sur le i parfois, je suis très bonne humeur, mais si je m’y prends ainsi, ce n’est pas pour rien.. je donne le développement, ce ne sont pas des idées en l’air, car tout est lié…

 

Je dépose ici, des articles intéressants qui correspondent à mes déductions, mes ressentis

étant prise déjà à réfléchir à ce qui me vient à l’esprit avec ce qui marque, je n’ai pas eu le temps d’aller voir, mais là, je ne suis pas déçue.

 

 

http://enattendant-2012.blogspot.fr/2011/05/risque-de-tsunami-en-mediterranee.html   (  et comme cette zone a déjà été donnée, il y a quelques temps, refais surface maintenant et que le risque a aussi été noté en 2011 sur l’autre blog…. ce n’est certainement pas pour rien…

 

Pour la Californie, j’en avais parlé à cause de ce film que j’avais vu et je sentais bien que cela serait ainsi et voilà, c’est là …. et je pense que ce n’est pas fini, il y aura au dessus, pour ne rien arranger le volcan Yellowstone ( ce film m’avait beaucoup marquée)

http://enattendant-2012.blogspot.fr/2013/05/la-californie-est-en-train-de-seffondrer.html

 

 

 

encore un lien avec Costa   et volcan     ( et vol    envole    quand ?  ascension ou descente…)

 

http://enattendant-2012.blogspot.fr/2013/05/eruption-dun-volcan-au-costa-rica.html

 

 

ici deux évènements qui ont lien communs   ( et le grand secret de Barjavel)

http://enattendant-2012.blogspot.fr/2013/05/fonte-des-glaces-la-russie-evacue.html

http://enattendant-2012.blogspot.fr/2013/05/alaska-deux-volcans-projetant-de-la.html

http://enattendant-2012.blogspot.fr/2013/05/le-seisme-en-mer-dokhotsk-ressenti.html

 

et puis après avoir dit grande vague de froid   avec Is ( rune)

http://enattendant-2012.blogspot.fr/2013/05/apres-lun-des-printemps-les-plus-froids.html

 

ici encore un lien avec éruption.. que cela pousse et puis avec les trous un peu partout  ( des trous des ptits trous toujours de ptits trous)  chez moi aussi, il y a des effondrement de terrain… ils ont beau mettre du remblai, cela descend toujours…

http://enattendant-2012.blogspot.fr/2013/05/le-volcan-popocatepetl-se-reveille.html

 

 

j’avais remarqué les éléments de la nature faisant un tour, dans l’ordre de leur arrivée

aux états Unis l’an dernier il y eu le feu, après le feu c’est le vent   ( voir dans le sens des aiguilles d’une montre) et ensuite c’est le froid…. qui commence à se faire sentir aussi, ensuite ce sera l’eau

 

 

Pour nous qui tournons avec l’eau et le froid, ce sera l’air qui prendra le relai et ensuite le feu ( encore à vérifier)

 

http://enattendant-2012.blogspot.fr/2013/05/une-vingtaine-de-tornades-se-sont.html

 

 

quand à colonne, je ne sais pas si c’est colonne d’eau ou autre on trouve cela avec des cyclones des tornades, mais une colonne peut aussi descendre… mais cela représente quelque chose de nombreux et qui défilent, comme des militaires… des forces qui se déplacent..   comme on parle aussi de colonne dans les journaux… des piles….de … et puis août qui est aussi très présent..