et puis quoi encore, t’es pas de mon camps, fou le camp ? tu ne peux pas comprendre …!

 

 

Na na n’air RE          HAUT   MANUEL       !  bien mis en avant    t’as vu ?

ou le camps  des Vides…   

 

En passant par César et le détroit Hélène et les garcons, l’esprit en escalier est tombé sur l’oeuf pourri. Elle aime la Déesse du cassis et de la cave au Vin. Avé sur la bande dessinée et le grand Kaa du Pays n’était pas l’avocat etc… Hier à coup de ciseaux elle a trouvé la bande.. la bande à bonne eau.. !

 

 

On ne cherche pas   ON TROUVE

trouve tout

Mademoiselle    KOXIE    née  Elle     fait partie des  Saines nid Or     qui a été mise au Jus….

mise au jus ce que le vin est au Tonneau..  des ptits grains, des ptits grains… toujours des ptits grains, des petits grains…. et même le Marc en donne encore… encore… 10 styles à Sion….

Parce que , jusqu’à présent vouloir rassembler les gens avec la Langue de bois n’a pas été de grande efficacité jusqu’à présent..

Même un berger s’exprime.. il parle à son ou ses chiens pour l’aider à tenir le troupeau..

Il faut tout de même arriver à se faire comprendre..

code confidentiel

code vestimentaire

décoder décoder langage du corps, langage des signes

codes porte, code secret. et code secret

des portes et des portes….

une clef ici et une clef là…  

tout pour simplifier la vie…!  et des séparations, des mesures de sécurité

On ne peut faire confiance à personne, même pas à soi même….   

Oh ben C  Geôle  Lie toussaT

 

 

Même BRODE  Way  possède un beau boulevard, à étageS     s’il vous plaît  ( un chemin comme un autre..? On veille et on surveille.. )

A la fois porteur des clefs et gardien de Prison.. une mise en gage ou batterie… un peu partout dans le système… 6 Thème           et tu aimes SA    EN PILEE     EMPILER  et rempiler  et on entasse…. les volailles qui se feront plumer…. cocotte cocotte !   un tit oeuf pour le jour ?

intéressant de revenir sur ces liens avec Papillon, les îles prison, La ligne Verte, les cellules etc des grilles

évasion   EVE A SION        EVA   NAISSANCE       AL CAT RASE       ( une ou des prisons rasées comme dans révolution, Bastille   Bastion  )     UN BOUTEILLE à la mer, un appel au Secours  S O S    (association et social)   l’appel au secours est aussi à travers les derniers billets.. avec demande d’aide….      lignes de fuite, perspective… dans un long couloir…..        17     sept   seth    sète 

quelqu’un est enfermé, pris en otage       dans une cave ?  des sous terrains… derrière une porte

ALACATRAZ

Vannessa   Vanne nait sa est aussi surveillance de Prison..( vue dans les derniers billets) et comme les Juniors ou les Castors aux dents longues, les constructeurs et les barrages , les voies d’eau et l’ONcle Pic sous sont en liste de liens depuis longtemps… si cela revient , il y a quelque chose à comprendre… individuelle ou pas parce que certains ne sentent pas concernés… prisonnier d’une situation ou il faut avoir l’idée de Génie, pris dans une Injustice, (voir avec la Ligne Verte) des condamnés à mort, des erreurs de Jugement, un Don, situation insoutenable… Cela n’arrive pas qu’aux autres…  Un doux géant qui a préféré mourir que de s’évader ne supportant plus les horreurs de la Société.. Il ressentait tout et voit les scènes..

Des Idées Lumineuses et la Tête pensante… ( un air d’ Ermite et sans le voile, un tit chapeau qui sert de capuche mais en plein Jour…

Un peu fou    c’est fou

cela se décante petit à petit… comme on voit dans le marc de café

D’une génie à une Pub qui nous a tant marqué ( et lien aussi avec la Haute Couture) Lux         Luxe     Haut de Gamme ( de tête) à la pointe…  à cran ou les tablettes…   choc olà  c’est un coût   ( 1 coup de 7  encore 17) un seul numéro ou 7 d’un coup

MILLE LION ERE     VERS MILLION       ROUGE     et paf  sur le calendrier mi Lion   le 28 juillet SAMSON et faire aussi un tabac et mettre le paquet ( samson) ensuite Véronique pour Samson

 

le pays    aussi  le SALAVADOR       ou la salve adore

http://www.wat.tv/video/pub-chocolat-lanvin-avec-salvador-1cox2_2fgqp_.html

 

 

UN PETIT MESSAGE DONC QUI S ADRESSE A LA JUSTICE

 

Vous avez condamné une personne innocente pour le restant de sa vie, condamné à mort à la peine suprême…   donc grande peine….

mais le coupable, le véritable coupable est là, vous l’avez attrapé pour une autre raison, vous l’avez sous la main mais vous ne voulez pas revenir sur votre décision…

Pourtant l’innocent a transmis des informations de main à la main à un gardien prouvant son innocence lui faisant partager les sensations à travers son Don..

 

Il a tellement souffert de tout cela, il en a tellement vu , remise de peine refusée, il aurait pu se sauver grâce à quelques convaincus, mais il a renoncé, il savait qu’il aurait continué à souffrir.

ils ont pleuré…. ils connaissaient la vérité… Un innocent a été condamné et ils n’ont rien pu faire, le mal était fait

 

Ils sont butés, à ne pas revoir ou revenir sur leur décision.. des bourreaux sans coeur

Faire appel    Cour d’Appel…  Dix sept    10/07   Police secours

 

Ceci me donne 10 Juillet   Mor Gan    ( enfant du bord de mer)   mor  mort et maures

l’ex de la Ligne Verte    accusé parce qu’il était sur place, présent sur les lieux et faisait office du coupable idéal.. sans chercher à savoir

MOA MED MERE A

moa ( île de Pâques)

Med  méditerranée   le Club     Bienvenue au Club

et avoir une Mère…

 

ensuite la salve avec tous les coups de feux en même temps..