A lire et à tenir compte des commentaires.. je continue ici.

 

http://area51blog.wordpress.com/2012/02/02/lire-dans-les-pensees-dune-personne-cest-possible/

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Bromure

 

On retrouve le ag et l’argent qui a été vu dans les derniers billets.. un lien avec la mer et le sel

l’équilibre du système nerveux.. car le magnésium équilibre les nerfs et enlève les tensions qui sont aussi musculaires.. les crampes et les engourdissements.

Le sel est aussi un conservateur et un protecteur.

si l’on reprend les crises d’épilepsie, c’est un coup d’éclair dans le cerveau, un court circuit, une déconnexion… ils sont comme des zombies… ils sont en errance… ils marchent comme des sommes en bulle .. on les retrouve n’importe où sans qu’ils s’en rendent compte. système nerveux central déconnecté momentanément.. et comme nous sommes en Verseau et qu’il y a un rapport avec le système nerveux… on verra donc une déconnexion momentanée du système central. pas stoppé mais sans connaissance, sans conscience.. un moment dans le vide…sans savoir où l’on va.. mais on y va.

 

De plus je parle de mon expérience en tant qu’auxiliaire de vie et c’était la mère qui était malade.. du moins celle dont je devais m’occuper mais toute la famille était malsaine..

 

je me souviens des derniers épisodes de stargate ou la reine mère était mourante mais prisonnière par un peuple qui voulait les avantages des goaould en faisant un élixir à base des petits de la reine mère pour ne plus être malade mais il y avait un revers de la médaille . la dépendance à ce produit. Elle avait volontairement supprimé les connaissances et fait la dégénérescence pour qu’ils arrêtent leurs expériences. Mais ils sont continués.. et ils allaient tous périr. Au dernier moment, elle a pu être dans le corps d’une taucra et parler et ainsi donner l’antidote. On retrouve l’image des laboratoires ainsi que les extraits donc on est obligé d’en prendre chaque jour.. c’est clair

Car les bestioles sont d’origine à l’intérieur du corps et ils en ont détourné la vraie nature. Ces fameux sain biot   sain bio te

ils sont élevés dans des bassins et la mère dans un aquarium… on peut y voir les poissons et ce qu’on en a fait… c’est clair..  d’ailleurs s’en est suivi une émission sur les poissons. La qualité ne vient que des poissons d’eau froide, les seuls à être encore pêchés en milieu naturel avec du plancton en nourriture.. les autres ont perdu les qualités qui sauvent, ce qui est sain.

 

 

Se souvenir aussi de l’épisode du Docteur Who avec les ombres et les rêves.. Que la vraie vie est celle des rêves et non celle de l’apparence.. dans la bibliothèque… les âmes ou les esprits étaient dans les livres. L’importance des lettres, des mots…..

là c’est le père qui a failli y laisser sa vie…. ce qui l’a sauvé c’est de lui lire le livre qu’il avait été écrit lui même pendant une grande partie de sa vie mais qu’il n’avait jamais publié. Il y tenait beaucoup mais il avait demandé à son épouse de le brûler.. Ce qu’elle ne fit pas.. c’est ainsi qu’il a été le seul remède pour le sauver. Il fallait qu’il entende ce qu’il avait écrit avec son coeur.

on retrouve la fille et la mère ou l’épouse qui sauve l’homme… parce qu’elle ne lui obéit pas.. et tient compte de ce qu’il a aimé.. et dans ce qu’il s’est investi.