image http://fr.wikipedia.org/wiki/Griffon_(mythologie)

Alors que je regardais les vidéos de Yann Lipnick, j’ai remarqué qu’il pensait comme moi au sujet des liens communs avec Harry Potter, le seigneur des anneaux, la mythologie etc..

Ici le Griffon en rapport avec Griffon d’Or et de l’épée qui a permis de tuer le grand serpent http://fr.wikipedia.org/wiki/Basilic_(mythologie) qui était dans la chambre des secrets. L’Epée sortie du chapeau magique apporté par le phénix. On retrouve encore une fois le coq et le “petit roi” avec sa langue venimeuse et son regard assassin

 

Ici cela me rappelle un lien avec la Bible pour le Jugement dernier avec en symbole, l’aigle, le lion etc

On retrouve aussi le cheval… Le griffon est aussi le sauveteur…  voir le lien ci-dessus.

 

le mot grype me rappelle lorsque mon médecin m’a dit en février que je me grippais… avec tout mon corps en souffrance ( fibromyalgie)

 

Comme je le disais Lyon revient souvent.. Lion ….

alors avec l’image de cet oiseau rare… eh oui ! apparenté aux oiseaux

image j’imagine lorsque Yann raconte qu’il ressent lorsque la vouivre lui rentre dedans, toutes ses formes….

je me dis alors peut être un griffon est il ici près de moi, ayant de difficultés avec mes pieds… En voyant ses pattes, la sensation est très différente pour marcher.. eh…. c’est peut être vrai après tout !

 

http://www.natureetgeobiologie.com/accueil.htm

J’ai remarqué que chez nous , du moins dans ce village, la prêle est très très présente ce qui indique la présence d’eau et effectivement, il y a de multiples sources sous terraines ici dont certaines ont été déviées.

C’est un endroit, à la fois tout près de l’eau mais aussi dans les bois. Il se dégage quelque chose de magique.

Je vous invite donc aussi dans nature et géobiologie à aller sur le neutralisator… qui a le signe en z comme la marque sur le front de Harry et le 5 et son inverse comme dans un miroir.. ceci sert à neutraliser les ondes négatives..

voir aussi pour les boules de lavage et le danger.

 

J’ai aussi remarqué en voyant une photo sur un blog d’une vitrine en Normandie….66 ème anniversaire du 6 juin 1944… le 6/6 et 66…. mais 1944 donne du neuf, du nouveau 1+9+4+4

